Shooting photo gratuit

Une séance photo avec un photographe personnel peut coûter très cher. Mais avec le studio Bain de Lumière, vous pouvez profiter d’un shooting photo gratuit. Cette formule est destinée à tous ceux qui sont dans le domaine de la mode et qui souhaitent se faire connaître via une page web. Voici les détails de l’offre.

photo shooting pont Alexandre III 003

Le studio Bain de Lumière et ses services

Avant de vous étaler les avantages sur cette offre, il est mieux de vous présenter le studio. Existant depuis déjà 10 ans, Bain de Lumière rassemble une équipe de photographes professionnels expérimentés. En Île-de-France, le studio est déjà connu pour ses services de qualité et pour le résultat des images que vous pouvez déjà voir sur Internet. Le studio possède tout le matériel nécessaire au shooting, que ce soit pour des séances à l’intérieur du studio même que pour des séances à l’extérieur. Vous pouvez d’ailleurs faire appel à Bain de Lumière pour vos projets de shooting. Toutes les occasions peuvent être immortalisées (mariage, anniversaire, photo de couple, naissance…).

L’offre de shooting mode gratuite

Pour cette offre, vous aurez l’occasion de créer un book photo. Ces photos de qualité vous serviront d’illustration pour vos pages d’accueil. Par exemple, vous détenez une boutique en ligne, un blog de mode, un site web dans ce domaine. Vous devez attirer l’attention de votre public cible ? Impossible de le faire avec des textes uniquement. Et sachez que le domaine de la mode se repose surtout sur des photos, car vous devez afficher les produits que vous souhaitez promouvoir. La qualité des images est primordiale. Si vous faites appel à un photographe professionnel dans le domaine de la mode, le tarif sera très onéreux. Voilà pourquoi Bain de Lumière vous propose cette offre.

Gratuite, c’est-à-dire ?

Toute la séance, qui durera 1h, sera gratuite. Vous ne payez rien, ni les honoraires du photographe de mode, ni son déplacement. D’ailleurs, la séance se passera en extérieur, dans le style Lifestyle, la tendance du moment. Vous choisirez un lieu qui vous plaît aux environs de Paris La Défense et agglomérations de Cergy Pontoise. Et les beaux endroits n’en manquent pas. Mais vous devez par contre acheter les photos à 10 euros la pièce. Ces photos seront en Haute Définition, comme celles que vous trouvez dans les grands magazines de mode. Impossible de ne pas remarquer votre page sur le Net !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s