Robe pour la quinceanera : quelle est le meilleur choix ?

Chez les hispano-américain, il est une tradition de célébrer un passage décisif de la vie de la femme. Il s’agit des quinze ans qui représentent pour cette communauté, le moment où la fille apprend à devenir une femme. Celle-ci, appelé quinceanera, est à l’honneur et doit surtout se parer des plus beaux habits, pour être à la hauteur de l’évènement.

Le choix de la robe

 

La quinceanera, c’est surtout l’occasion pour les parents de combler leur fille. Faire de ce jour, le plus beau de sa vie passe d’abord par le choix d’une robe magnifique qui sublime. Quelle robe choisir donc et quelle couleur est la mieux adaptée ? Cette question est récurrente aussi bien chez les parents que chez la quinceanera. Doit-on porter l’ancienne longue robe à jupe bouffante ou se moderniser avec des robes de princesses ? Aussi, les quinceanera rondes en particulier se demandent souvent si certaines robes peuvent avoir l’effet fabuleux avec leur morphologie.

En effet, plusieurs étapes doivent être respectées durant la cérémonie. Au cours de la messe, les amis proches et la famille seront présents. Si vous êtes l’heureuse de l’évènement, vous rêvez surement de ménager votre effet comme dans les films et jeunesses Disney. Choisissez donc une robe de cérémonie qui épouse votre personnalité. Pour une touche de modernité, vous pouvez assortir les fleurs à la robe.

Une robe ample et belle

La danse avec les prétendants dont le nombre varie de 2 à 15, est très importante après celle du père et de la fille. Place à du mouvement avec de la musique assurée traditionnellement par les mariachis. La quinceanera peut également se trémousser sur des mix de musiques modernes telles que le soul, la pop ou le disco.

Pour mieux vous amuser, la robe pour la quinceanera doit être la plus confortable et captivante possible. Une robe bien évasée cousue avec du tissu de qualité est conseillée car une attention particulière vous est portée tout au long de la cérémonie. Aussi, un style soigné est de rigueur dans le choix des accessoires.

Découvrez la robe idéale

La Robe de princesse pour bal et Quinceanera bustier en broderie est conçue spécialement pour ce grand évènement. Son bustier brodé et son encolure décolletée en cœur, mettent en valeur votre poitrine et dévoile vos courbes tout en apportant une touche de sensibilité à ravir. De plus, les broderies sont exquises et réalisées à des endroits stratégiques avec des motifs qui rehaussent l’esthétique de la robe. Aussi, cette robe embellit à la ruche légendaire des robes de luxe, dispose d’une fermeture à glissière et des cossues en mousse.

Si vous préférez garder l’aspect traditionnel, la Robe mariée fendue moderne bustier cœur asymétrique en organza ornée de applique est parfaite. Vous avez le choix entre le rouge au vin, le bleu, le vert, le jaune et une multitude de coloris selon vos préférences. Chez Persun.fr, vous  trouverez à coup sur votre taille et si non, le service de personnalisation est à votre disposition pour une confection sur mesure. Avec la boutique persun.fr, vous êtes sûre d’être la quinceanera des contes de fées grâce à votre robe chic et moderne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s