Robes tendances pour une invitée

Si vous êtes invitée à une fête, un mariage, un cocktail, un bal, un anniversaire, il faut être belle ou plutôt, la plus dévisagée ! Ce sont des moments excitants pour la femme et vous avez toujours ce stress devant votre dressing pour choisir une tenue. Savez-vous ce qui fait vraiment ressortir la vraie beauté et la grâce dune femme ? Eh bien cest tout simple, une robe suffit pour saffirmer et attirer.

De quoi devrais-je avoir lair en tant quinvitée ?

Vous ne devriez pas vous poser cette question a priori car, invitée ou pas, vous sortez et allez dans une foule de personnes. Pour toute femme, cest toujours une occasion de se faire belle et désirable voir, de séduire en laissant découvrir sa silhouette, ses belles courbes et sa chaleureuse personne. Sous un simple make-up, les doigts vernissés et une belle coiffure, une petite ou courte robe légère peut mettre en valeur un corps féminin.

Toutefois, il se pourrait que la cérémonie respecte quelques règles. Dans ce cas, les robes invité mariage sous toutes les formes sont parfaites pour faire de vous, une invitée magnifique, respectée et convoitée. Sexy ne veux pas toujours dire petit et bien des robes longues peuvent renvoyer cet effet séduisant que vous recherchez !

De robes selon le type dinvitation

Vous êtes une invitée libre certes, mais certains looks peuvent ne pas être en adéquation avec le type de cérémonie et bien que vous soyez belle et élégante, de mauvaises appréciations peuvent aller à lencontre de vos goûts.

Si une totale liberté dans le choix vestimentaire vous ai donné alors que vous êtes une invitée de mariage ou demoiselle dhonneur, vous pouvez porter une robe pour mariage rose empire, courte aux genoux et à mancherons volants ou la belle robe longue au sol à une épaule, avec nœud papillon au dos en mousseline. Pour une mère de mariée par contre, préférez les robes longues comme cette robe bleue au ras du sol, fendue pour mère de mariée à manches et encolure v, ruchée de dentelle transparente.

Pour bal ou cocktail

Toutes les femmes shabillent comme elles veulent, pourvu quelles soient irrésistibles. Vous pouvez séduire avec cette scintillante robe noire fourreau à col v, embellie de dentelles, manches courtes avec ourlet au ras des genoux. Ainsi, vous pouvez y associer une sandale noire avec brides de chevilles, pour un look uni.

Une autre robe très sexy à encolure symétrique, ourlet court avec des bretelles ornées des fleurs se décline. Elle marque votre taille grâce à la ceinture à nouer en papillon dans le dos et sa magnifique couleur pastel fait delle, lune des meilleures robes dinvitée en mousseline à une épaule. Enfin, sachez où vous êtes susceptible de trouver la robe idéale. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s