Tout savoir sur le look pinup

Sexy, glamour, chic et tendance : c’est ainsi que l’on peut résumer en quatre mots le look pin-up. Ce style reprend de nos jours le devant de la scène séduisant aussi bien les plus jeunes que les femmes d’un certain âge. Toutes rêvent de devenir la Dita Von Teese de leur région. Mais comment faire alors ? Voici quelques conseils.

Dans votre placard, pas que des robes

Contrairement aux idées reçues, les pin-up ne portent pas que des robes. Certes, c’est pratique et féminin. Mais vous devez tout de même apporter un peu de diversité dans vos placards. Les pantalons et les shorts peuvent également être les bienvenues. Mais dans l’esprit de votre look, vous devez les porter en taille haute. Choisissez donc vos pièces en conséquence.

Par ailleurs, les jupes évasées sont des bases de la garde-robe d’une pin-up. Néanmoins, pour un style sexy et glamour, vous devez également avoir quelques jupes cintrées. Ceci vous permettra de mettre en valeur vos atouts et votre silhouette.

La base dans ce genre de style est de souligner vos hanches. Et pour ce faire, il n’y a rien de tel que les vêtements bien coupés et les ceintures tendance.

Bien choisir vos couleurs

Votre expert en comptabilité à Ixelles, Uccle, Forest et à Bruxelles en Belgique vous permettra de connaitre le budget idéal pour commencer votre nouvelle vie de pin-up sur les chapeaux de roue. Peu importe le financement dont vous disposez, vous pouvez toujours changer votre look. Faites notamment le tri dans votre placard, certains de vos accessoires mode peuvent toujours faire l’affaire. Et pour le reste, vous pouvez acheter sur les applications de seconde main ou dans les friperies où vous aurez d’ailleurs le plus de chance de trouve des vêtements pin-up originaux et de qualité.

Attention, outre la coupe et le modèle de vos articles de mode, vous devez aussi vous attarder sur les couleurs. Les pin-up optent généralement pour des accessoires colorés, gais, intenses : rouge, bleus, noir, roses, etc. Choisissez des tons qui iront parfaitement avec votre teint. Ce qui vous aidera à mieux vous mettre en valeur.

Focus sur la mise en beauté

Et bien évidemment, pour un look pin-up réussi, vous ne devez pas uniquement changer de garde-robe. SI vous souhaitez être glamour et féminin, la mise en beauté est obligatoire.

Pour les pin-up, il faudra surtout miser sur les yeux. Un beau traçage de sourcil, un joli eyelineur pour avoir des yeux de chat : ce sont les musts. À cela s’ajoutera un rouge à lèvre rouge pour une bouche pulpeuse et une coiffure vintage et parfaitement travaillée. Et bien évidemment, il importe aussi de bien travailler votre teint pour vous mettre à votre avantage. IL vous faudra des fards à paupières généralement pour les évènements mondains.

Pour la première, mise en beauté en tant que pin-up et pour apprendre les coups de main pour un make up facile au quotidien, un passage chez un spécialiste est conseillé. Pour un maquillage professionnel, il vous faudra informer votre expert en comptabilité à Ixelles pour ajouter une centaine d’euros dans votre budget fashion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s