Le mariage d’un ami est sans aucun doute un événement important. Et vous devez choisir correctement une tenue pour cette célébration. Il est particulièrement important de parler des règles de choix d’une robe cortège de votre meilleure amie. Par conséquent, parlons plus en détail du type de robe de demoiselle d’honneur que vous pouvez porter à votre amie.
Porter une robe demoiselle d’honneur, quelles sont les interdictions ?

Les stylistes expriment avec brio les limites de ce qui est permis lors du choix d’une robe demoiselle d’honneur : « Il est important de comprendre que le héros de l’occasion n’est pas vous, mais la mariée. Cela s’applique également à la tenue choisie. » C’est pourquoi il est important de ne pas en faire trop et de savoir quand s’arrêter.

Une robe couleur unie en vert jade rendra le cortège élégante. Sauf que le thème du mariage s’impose, le témoin ne peut que porter des robes en couleur unie pour créer une image élégante du cortège. Evitez également des modèles trop moulant ou ultra court, ce qui donne une impression vulgaire. Des décolleté plongeant, jupe très fendue ou haut ajouré ou translucide sont également dans la liste interdite. Ceci dit, il est toujours préférable de porter une étole ou une cape pour couvrir les épaules et l’encolure. Au niveau des couleurs, au lieu de répéter la couleur de la mariée, inspirez-vous par des robes pêche, vert, bleues, crème, rouges et même sable.
Petite robe noire : ça va ?

La célèbre Coco Chanel a déclaré au milieu des années 20 du siècle dernier : « La mode est une petite robe noire. La créatrice de mode française a prouvé avec sa créativité qu’une petite robe noire est une excellente option de tenue pour diverses célébrations. Mais est-ce qu’elle est convenable à un mariage ? Non. La couleur noir rappelle beaucoup au deuil d’une personne. Une robe noire – un exemple d’élégance et de style – ne convient néanmoins à une célébration de mariage, d’autant moins à fête estivale.

En général, vous pouvez vous écarter un peu des conseils donnés par Coco Chanel et choisir une robe bicolore pour un mariage avec une amie, où le noir ne sera pas la seule couleur. En suivant cette simple recommandation, vous atteindrez votre objectif : votre tenue sera non seulement belle, mais aussi adaptée à un événement joyeux et lumineux. Comme vous pouvez le voir, la réponse à la question de savoir quelle robe témoin choisir de votre amie n’est pas trop difficile. Il est juste très important d’aborder cette question de manière responsable, de prendre en compte certaines nuances, de suivre un certain nombre de recommandations spécifiques et de prendre en compte le style dans lequel le mariage est censé se dérouler. Pour shopper plus de modèles robes cortège femme, veuillez visiter la boutique en ligne de robes cortège femme : Persun.fr.